Adella
L'équipe
Nom d'utilisateur
Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous
ici !
Mot de passe
Mot de passe perdu ? Retrouvez-le sur cette
page !
Outils
Smilies de base :
D'autres smilies :
ici
Merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais continuer à explorer le monde du logiciel libre et la piste de peercast que j'ai installé et qui fonctionne en local sur ma machine. D'autre part, je profite de vos connaissances pour vous demander si vous auriez une référence de bouquin ou de site référence pour connaitre l'organisation de base de l'os afin de me replonger dans cet univers. Je pense qu'il faut commencer par le début càd se sensibiliser aux termes utilisés et au fonctionnement de l'os en maitrisant les commandes de base à utiliser car même si l'interface graphique facilite la gestion il est bon de savoir un peu ce qui se passe derrière. C'est le reproche que l'on peut faire au monde windows, tant que ca marche c'est bon mais ensuite ... Ensuite ma première préoccupation sera d'ouvrir quelques services "hébergés" sur ma machine linux en labo vers des users auxquels j'aurais donné les droits. Et pour ceci je comprend le fonctionnement, du moins j'ai quelques bases, mais je n'ai pas assez manipe dans ce domaine pour pouvoir configurer ma becane. Donc la aussi auriez vous des références de site ou de livre. Ou est ce que les échanges dans l'assoc peuvent être dans ce domaine. Au fait quand se déroulent t'ils et auriez vous un calendrier 1er trimestre 2007 En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous témoignez
Options
Afficher sa signature personnelle
Désactiver les smilies dans ce message
Vous pouvez vous abonner au flux RSS du forum :
Page générée en 1.692 secondes
Forum
Le-Node
- Basé sur
Sky-O-Matic
.